20/04/2018 par EngeL

WACKEN 2018

Waaaaaaaackeeeeeeen ! Est ce un cri de guerre?

Non ou plutôt si ...  ! c'est le cri de rassemblement des milliers de festivaliers venus assister à la messe annuelle du mondialement connu festival de music metal WACKEN  !

Rappelons le ..WACKEN est un festival qui dure cinq jours, et qui rassemble en moyenne 75000 festivaliers ..ses fondateurs sont : Thomas Jensen et Holger Hübner. Avec une affiche plus que alléchante, tu ne peux pas te tromper .. tu es au Paradis du Metal ..   : 

JUDAS PRIEST

NIGHTWISH 

IN FLAMES 

GHOST

HELLOWEEN

ARCH ENEMY 

BEHEMOTH 

DIMMU BORGIR 

CHILDREN OF BODOM 

HATEBREED 

GOJIRA

OU ENCORE DORO LA REINE DU BAL ...

La programmation est toujours au Top, le fait d'avoir un line up  de cet envergure chaque année .. et bien on se dit que c'est normal que les billets partent  aussi rapidement !!

Il se trouve qu' aujourd'hui METAL MAD TV  s'agrandit et accueille au sein de son équipe un chroniqueur originaire du Venezuela et installé depuis peu à Hamburg :  Joan PABON fervent défenseur du heavy metal, auparavant vocaliste du groupe Aphelium , un vrai passionné !! Et du coup, nous avons très hâte de lire son compte rendu du festival et ses impressions sur les différentes prestations scéniques des artistes !!

On vous donne rendez vous du 02 au 04 août 2018  !

la redac'

Long live Wacken !!

 JOAN PABON  mmtv journalist 

Laisser un commentaire 

Subscribe on