Rechercher
  • ENGEL

WATCH THIS ! 15 artistes à écouter en cette journée internationale des droits des femmes !

Ce lundi 8 mars nous célébrons l’un des jours les plus importants du calendrier !

Un marqueur essentiel pour célébrer les réalisations des femmes et continuer à façonner un monde plus égalitaire entre les sexes pour l'avenir.

Pour marquer cette journée, j'ai concocté une sélection d'artistes du milieu alternatif, rock,metal.


WATCH THIS! Celebrating women.



Mais pas d'inquiétude , j'ai tout de même prévu une playlist d'au moins une bonne cinquantaine d'artistes qui selon moi méritent toute notre attention.

Parmi la sélection d'artistes, BOYSCLUB est sans doute le groupe qui m'a le plus marqué, son message est claire et engagé, invitant à l'ouverture d'esprit, à l'acceptation de soi et des autres..


BOYSCLUB


Nous sommes maintenant en 2021 et le patriarcat est acculé, se déchaînant comme une bête qui n’a nulle part où s’enfuir. Il est temps de sonner le glas de la misogynie, de la discrimination et du sectarisme. Mais plutôt que le morne coup de cloche, nous envoyons le patriarcat avec une explosion de punk rock furieux et énergique envoyé par les esprits et les amplis du BOYSCLUB de Sydney. Armé d'un sens inébranlable de la justice pour les femmes, les non-binaires et les hommes pour l'égalité, les leçons de vie durement gagnées et l'héritage de ceux qui ont brandi le drapeau de l'égalité devant eux, BOYSCLUB s'est chargé de démanteler systématiquement la sagesse dominante; changer les perspectives sur l'autonomisation des homosexuels, dire la vérité sur la toxicomanie et amplifier les voix souvent réduites au silence des victimes de violence domestique. Aujourd'hui, BOYSCLUB prend 2021 par les cornes, abaissant une fois de plus ses visières pour redonner une nouvelle dimension à la façon dont les choses se passent via le nouveau single BEST FOR YOU.


SUIVRE MMTV

YouTube| Facebook| Instagram| Spotify

3 vues