Rechercher

MAD portrait de The Luka State : Ce que la reine d'Angleterre nous propose de meilleur !!

Depuis un certains temps, le rock anglais revient à la surface, se réinvente et fait apparaître des nouvelles figures qui, dans un futur proche , pourrait devenir des porte paroles d'un nouveau rock encore plus électrique et énergique qu'avant : Portrait sur l'espoir du rock Anglais The Luka State

I/ leur histoire , leurs inspirations

4 jeunes amis , qui depuis petit n'ont qu'une envie : devenir des rockstars comme leurs idoles. C'est ce qui a motiver ces 4 jeunes toute leur jeunesse à continuer et cela à porter ses fruits. après plusieurs tentatives de Luka State et plusieurs rencontres depuis leurs 11 ans et des recherches musicales diverses, ce n'est qu'avec la composition actuelle de ces "4 frères" que Les Luka State sont ce qu'ils sont de meilleur selon eux.

Conrad Ellis qui est le chanteur du groupe est un fan des Beatles et des Clash ce qui leur à pousser à devenir comme eux : des légendes.


Dans certains morceaux comme "30 minutes break", nous pouvons directement entendre la source de leur inspirations que le chanteur a pu nous expliquer dans une interview donner à Metal Mad Tv.



Il n'est pas impossible de se dire que nous pourrions entendre du The Jam ou bien du Buzzcocks qui sont tout les deux anglais. Cette inspiration typiquement anglaise leur permet d'en sortir le meilleur et de devenir les portes paroles du nouveau Rock Anglais.







II/ Fall in fall out

2021 est une belle année pour le groupe, après plusieurs single et un EP en 2020 'Feel it' le groupe à signer dans un label ce qui leur a permis de sortir un album qu'ils attendait et que nous attendions : Fall in Fall out

Cet album est un renouveau , composé de 12 morceau aussi énergiques que mélodieux et comme ils ont pu l'expliquer dans l'interview accorder à Metal Mad Tv " nous sommes très fiers de cet album et nous avions 75 morceaux pour en choisir 12 (...) nous avons sortis le meilleur album possible et nous avons hâte de partir en tournée avec".


Pour rappel le groupe sera en tournée en Europe en septembre et passera par Paris le 18 septembre au 1999 et c'est un concert à ne pas manquer !


La crise sanitaire a eu raison d'eux en leur permettant de sortir un album qui donne de l'air frais au rock Anglais et va leur permettre, on l'espère , de pouvoir montrer leur talent au monde entier !

En attendant vous pouvez toujours écouter ou réécouter leur discographie qui est disponible sur toutes les plateformes de streaming !


Si vous voulez en savoir plus sur le groupe, voici le lien Youtube de notre interview avec les Luka State !


Pour suivre les dernières actualités du groupe !! :

Instagram

Facebook

Twitter

7 vues
RECOMMENDED FOR YOU