top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMath

OTTTO, groupe originaire de Venice, CA, a sorti son nouveau titre "Ride Low" !

Basé à Venice Beach, OTTTO est un groupe de trois musiciens avec de fortes racines dans le Thrash, le Funk et le Metal. En fusionnant ces genres, le groupe (dont les membres sont tous âgés de 17 à 18 ans) crée un nouveau style de musique puissant. Ils viennent de sortir un nouveau clip pour leur single "Ride Low".


Regardez le clip de "Ride Low" :


Le groupe à propos du clip (réalisé par Paul Marchand) :

"Quelque part à Los Angeles, c'est encore comme ça a toujours été : les hélicoptères qui tournent, les chiens qui aboient et le vacarme de la folie ambiante passent à travers le simple vitrage des fenêtres sur la chaude brise d'été. Peu importe le huissier, c'est la ville des anges, et si tu ne leur donnes pas ce qu'ils veulent, ils te jetteront dans l'océan."


OTTTO est mené par Bryan Noah Ferretti au chant et à la guitare, avec Tye Trujillo à la basse et Ryan Duswalt à la batterie. Le premier LP du groupe sort fin 2021, qui fait suite à leur EP sorti l'année dernière.


Récemment, ils étaient programmés au Subterranean (Chicago, IL) avec White Reaper, Glove le 31 juillet et au Lollapalooza (Chicago, IL) BMI Stage le 1er août. Leur prochaine date sera au Bottlerock (Napa, CA) Verizon Stage le 4 septembre 2021.


SUIVRE LE GROUPE

Instagram

otttoband.com

bottom of page