top of page
Rechercher

Motocultor 2022, ou la grosse baffe de l’année !

Bon alors voilà, on a entendu plein de choses sur le Motocultor, genre c’est le petit frère du Hellfest, un brin plus extrême, un festival à échelle humaine, une affiche qui ne varie pas trop en fonction des années, les coreux sont reloux, c’est pluvieux et plein de boue, etc… Mais c’est un festival qui a malgré tout une place unique dans le cœur des métalleux français "dans le notre surtout", il a quelque chose d’authentique et de presque traditionnel. Il représente encore un sanctuaire pour les puristes de la musique metal et on a vraiment l’impression de rentrer à la maison quand on s'y rend, d’être au chaud chez nous dans nos pantoufles à agiter la tête, boire de la bière en écoutant de la bonne musique.

Mais bon voilà, je ne sais pas pour vous mais en tout cas moi, personnellement en accord avec moi-même, je trouve que l'affiche de cette année... et bien, comment dire... elle tabasse grave !

Regardez donc : Lorna Shore ! Ho99o9 ! Behemoth ! Dark Tranquility ! Cult of Luna ! Apocalyptica ! Sonata Arctica ! Testament ! J’en passe et des meilleurs ! Y’a du gros, y’a du lourd et y’a aussi du neuf ! Et ça c’est vraiment génial !


Bon ben du coup, vivement les 18,19, 20 et 21 Août pour s’en mettre plein les oreilles et les yeux ! 4 jours, 105 groupes et 4 scènes.

Un soirée spéciale le jeudi soir « Thursday Rocking Night » avec des groupes plus punk rock : The Hives, The Libertine, Pigs Pigs Pigs Pigs Pigs Pigs Pigs…

Bref un rendez-vous à ne pas manquer !


En 2019, le Motocultor c'était ça :

Lien vers les billets :

https://web.digitick.com/index-css5-motocultor-pg1.html


bottom of page