top of page
Rechercher

Lorna Shore : "...And I Return To Nothingness" - EP

Dernière mise à jour : 24 août 2021



Le combo de Deathcore américain viens nous réveiller avec un EP qui ne va pas vous laisser insensible.

Sous leurs allures de jeunes gens bien comme il faut, Lorna Shore nous balance un Deathcore aussi puissant que sombre agrémenter d’orchestrations grandiloquentes. La voix de Will Ramos nous transporte dans un univers torturé et décadent, sa technique vocale est juste hallucinante.



To the Hellfire

Une intro tout en douceur avec un arpège de guitare d’une grande pureté, le calme avant la tempête en somme, car la suite est tout en violence et en déchainement de pure brutalité rythmique. La musique est un déferlement de riffs aussi brutaux que techniques, mêlés à une orchestration épique, le titre vous emmène au plus profond des enfers, vous brûle l'âme. Les passages syncopés, agrémentés d’un chant grave et profond sont tout simplement incroyables. Un véritable balai démoniaque de tonalités torturées, jusqu’au grand final : le souffle du diable en personne, juste magnifique.

Of The Abyss

Un orchestre et des chants lyriques entrelacés avec des riffs de guitare hyper techniques et rapides, le tout lacéré par un grawl polymorphe et d’une grande violence. Ce titre est totalement percutant, changeant, décadent, maléfique et génial ! Lorna Shore nous montre sa grande maîtrise du genre, avec des enchainements juste hallucinants, une technique parfaite et une musique puissante qui vous prend aux tripes. Magique.

...And I Return To Nothingness

Une intro sur un orge avec des chants liturgiques, évidement un classique du Black symphonique, sauf que là c’est à la sauce Lorna Shore, du coup on ne va pas là où l’on s’y attend, à part si on s’attend à être bousculer, à être violenté. Les riffs de guitares sont incisifs et rapides, des petites mélodies répétées de façon spasmodique qui nous hypnotisent sans oublier les solos de guitare impressionnants.



Lorna Shore nous offre là un EP de trois titres intense en émotions, musicalement riche, vocalement impressionnant, à écouter de toute urgence.





Tracks :

  1. To The Hellfire

  2. Of The Abyss

  3. ...And I Return To Nothingness





Links :

Lorna Shore | Facebook

Lorna Shore - YouTube

bottom of page