top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurENGEL

LIVE REPORT SOLSTAFIR 11/17

La dernière fois que j’ai vu le groupe Solstafir c’était au Motocultor en 2015, autant dire que l’ambiance n’était pas la même ni la durée du set.

Une setlist bien articulée sur les morceaux les plus connus des albums Otta et Berdreyminn mais qui font vibrer nos émotions sans problème.

A l’attitude chaleureuse sans la communication avec le public Addi marque sa présence par sa taille et ses bras déployés comme s’il nous jetait des incantations musicales. Le petit décor d’avoir des ampoules qui s’éclairent à différents endroits de la scène procure une atmosphère intime au moment. L’ambiance montant au fur et à mesure des morceaux le voilà qu’il se confie sur des paroles de chansons et se décide même à serrer des mains dans le public. Sur scène le groupe reste assez statique mais la performance est au rendez-vous et tiens le public en haleine malgré la chaleur étouffante de la salle.



SET LIST:

Silfur Ótta Lágnætti Ísafold Köld Náttmál Hula Fjara Bláfjall Goddess of the Ages


bottom of page