Rechercher

LE LIVESTREAM TANT ATTENDU "NUIT DE LA COLERE IMPERIALE 2021" MARQUE LES 30 ANS DU GROUPE EMPEROR

La "Nuit de la colère impériale 2021" aura lieu le 23 mai prochain et promet d'être un moment incroyable pour tous les fans des pionniers du métal extrême, Emperor!


photo credit: Bjørn Tore Moen


Formé en 1991, leur premier album In The Nightside Eclipse (1995), qui a changé la donne, a établi le modèle du black metal symphonique, bombastique et mélodique, tandis que leur disque suivant, Anthems To The Welkin At Dusk (1997), est devenu un succès instantané.

Emperor était une force avec laquelle il fallait compter alors que les formes de musique underground, expérimentale et extrême ont déformé les attentes tout au long de la fin du 20e siècle.

2001 marque la fin d'Emperor avec leur quatrième album, l'ambitieux et labyrinthique Prometheus : The Discipline Of Fire & Demise.


Le livestream sera complètement inédit puisqu'il comprendra des apparitions d'ex-membres comme Mortiis et Faust! De plus que, les plans prévus pour un concert de célébration ont changé de forme pour s'adapter aux temps. La setlist comprendra des morceaux de tout le catalogue, ainsi que des apparitions très spéciales du bassiste original Mortiis, qui a participé à la démo Wrath of the Tyrant, au EP As the Shadows Rise et au mini album Emperor, et de l'ex-batteur Faust, qui a participé au EP As the Shadows Rise, au mini album Emperor, ainsi qu'à l'album phare In the Nightside Eclipse.


"2021 marque les 30 ans de la formation d'Emperor. Avec l'état actuel du monde, il a été impossible d'aller de l'avant avec les plans prévus. Nous vous invitons maintenant à nous rejoindre pour un événement exclusif en streaming. Le spectacle aura lieu au Notodden Theatre, le 23 mai."

- Ihsahn, le leader d'Emperor


Organisé par Munin Live, vous pouvez obtenir vos billets pour le livestream ICI


La "Nuit de la colère impériale 2021" aura lieu le 23 mai 2021 à 20h00 et ne vous décevra pas! Alors ne ratez pas l'événement!

4 vues
RECOMMENDED FOR YOU