top of page
Rechercher

L'offensive est lancée du coté de Delilah Bon

Dernière mise à jour : 11 avr.

Delilah Bon, artiste très reconnue sur TikTok préparerai un nouvel album et compte bien s'imposer avec celui-ci. "C'est un rappel que nous, les filles, [...] nous avons des opinions, nous sommes féroces et nous pouvons être des marmots quand nous le voulons, ce qui sera un thème récurrent dans l'album que je suis actuellement en train de préparer."

Delilah Bon, artiste anglaise de 26 ans comptabilise bientôt 300 000 followers sur TikTok et 150 000 sur Instagram. La jeune compositrice mixe sonorités rap contemporain et metal pour donner une couleur très particulière à ses morceaux. Couleurs dont elle ne manque visiblement pas, une jeune fille au style rappelant très fortement Harley Queen et revendiquant globalement les mêmes idées : Ce n'est parce que l'on a l'air d'une jeune fille toute mignonne qu'il faut baisser sa garde, nous sommes dangereuses. Et elle compte bien se faire entendre !

Bientôt un nouveau single !

J'ai écrit 'Brat' comme majeur à tous les gardiens qui ont douté de moi ou m'ont dit que je devrais changer au cours des années où j'ai été dans la musique. "Vous devriez changer votre image, changer votre son, changer votre personnalité" disaient-ils et si vous ne suivez pas leurs conseils, ils coupent les ponts avec vous. Cette chanson parle de moi, embrassant mon morveux intérieur et plongeant dans mon côté espiègle, inspiré par une conversation que j'ai eue une fois avec un homme de l'industrie qui m'a dit que ma musique n'obtiendrait pas de succès commercial. Je lui ai dit que ma musique parlait aux jeunes filles et qu'il n'était pas ma démographie, ce qui l'a beaucoup offensé. C'est de là que vient la phrase "Les jolies petites filles ne sont que des marmots comme moi". C'est un rappel que nous, les filles, ne sommes pas seulement de jolies choses à modeler et à adapter au fantasme de quelqu'un d'autre, nous avons des opinions, nous sommes féroces et nous pouvons être des marmots quand nous le voulons, ce qui sera un thème récurrent dans l'album que je suis actuellement en train de préparer.

L'artiste a publié un extrait de son morceau sur TikTok en proposant une sortie officiel à ses fans, proposition évidement approuvée par l'ensemble de la communauté.


Nous attendons donc avec impatience son 2nd album tout en écoutant son 1er !



bottom of page