INTRA, le trio autrichien de Heavy Prog, dévoile son nouveau single "Last Born"
Le groupe INTRA vient tout juste de sortir son dernier single intitulé "Last Born", qui entraîne les auditeurs dans un voyage intime de la sensation d'être piégé dans les structures familiales. La chanson est étroitement lié au confinement et lance un appel désespéré à l'aide pour s'en sortir.

Avec des riffs de guitare intrigants, des rythmes à la fois ludiques et entraînants, et une performance vocale puissante et émotionnelle, INTRA présente la musique rock contemporaine de manière multifacette. Ils refusent d'être cantonnés dans une catégorie spécifique et emmènent leur public dans un voyage polychrome d'un bout à l'autre de l'univers rock. La précision et les performances en direct parfaitement accordées d'INTRA enchantent les spectateurs avec leur écriture de chansons progressives mais accrocheuses, ce qui est évident sur leur deuxième album prévu pour une sortie à la fin de 2023. Le nouvel opus d'INTRA est en train d'être coulé avec cœur et âme par le groupe et le co-producteur Jan Lesjak.

Bianca, Hannes et Lukas sont unis par leur passion énergique pour l'expérimentation musicale. Le noir et blanc n'est que le logo de ce fabuleux groupe, mais ils brillent intensément à travers le prisme qu'est INTRA.
"Last Born" est désormais disponible sur Youtube et toutes les principales plateformes de streaming