Rechercher

EN ATTENDANT SON NOUVEL ALBUM, AYRON JONES NOUS RAVIT AVEC LA SORTIE DE "MERCY"


Puissant, explosif, poignant, les paroles d'Ayron Jones dans "Mercy" comme les scènes de son clip nous transportent dans la quête de la pitié du diable sur le sort des Américains. Accompagné de riffs saisissant, Ayron évoque l’une des années les plus tumultueuses de l’histoire récente des États-Unis, à un moment où le monde entier semblait être à deux doigts de s'enflammer. Le guitariste et chanteur de Seattle fait un douloureux constat jusqu'à en tordre sa voix ainsi que ses cordes de guitare, ça se sent, ça s'entend et c'est ce qui transforme cette musique en un véritable appel.


« Got me on my knees / too much smoke, can’t breathe... »

- Ayron Jones

Désormais signé sur le label du styliste John Varvatos, Jones se nourrit des obstacles qu'il a connus et des heures sombres de sa vie d'où il tire ses inspirations les plus brutes. Véritable melting-pot entre rocks, grunge, R&B, hip-hop, et même musique classique, ses compositions laissent des traces et assurent un réel succès à Ayron Jones, un nom à suivre de près.


En attendant son prochain album "Child Of The State" qui sortira le 21 mai prochain n'oubliez absolument pas de streamer "Mercy", disponible sur toutes les plateformes !


Suivre Ayron Jones sur les réseaux sociaux:

- Facebook

- Twitter

- Instagram






3 vues
RECOMMENDED FOR YOU