top of page
Rechercher

CIRCA ARCANA déchaîne sa rage avec un clip monstrueux !

Le groupe de metalcore américain propose un morceau intense et dévastateur qui ravira les fans du genre.

Le quatuor américain de metalcore, Circa Arcana, originaire d'El Paso, Texas, offre un mélange de voix agressives mélodiques, de breaks rythmés et de riffs percutants. Après la sortie de leur premier single "Esoteric" en 2021 et de l'EP "Bridget Vīgintī" en 2022, ils reviennent cette année avec "F.U.C.K.Y.O.U.", qu'ils déclarent être l'enregistrement le plus impitoyable, agressif et méchant de l'année. Ils ont publié une nouvelle vidéo pour le single "Switchblades and Fistfights", une chanson à haute intensité qui fera monter l'adrénaline.

Le chanteur Kevin Cangas commente ce morceau enflammé :

"C'est une chanson de combat à part entière. Cette chanson a été faite pour que les gens se tapent dessus, c'est la chanson parfaite pour être dans un mosh pit. Je pense que notre musique, depuis le premier album jusqu'à celui-ci, comporte encore ces sons effrayants et intéressants qui découlent de notre amour pour l'horreur. Je suis un grand fan de La Quatrième Dimension, je l'ai toujours été, et j'ai toujours pu faire cette voix. Nous essayions de trouver l'introduction de l'album et nous nous sommes dit : 'allez, faisons-le comme une introduction de La Quatrième Dimension'. Et c'était drôle, tout le monde a trouvé ça bien, mais moi, j'ai dit : 'non, mettez un bruit de sonnette de serpent à sonnette juste là' et j'ai fait la voix par-dessus, cela vous prépare à vous faire du mal avec cet EP. Je l'adore vraiment."

Selon le groupe, le premier EP était très emo, un moment de partage sincère entre fans, et avec ce nouvel enregistrement, après avoir tourné et constaté à quel point les gens peuvent être merdiques, ils l'ont écrit dans un état sombre. La musique coule dans leurs veines et ils apportent un mélange de voix mélodiques agressives et de riffs percutants.


La date de sortie de l'EP "F.U.C.K.Y.O.U." n'a pas encore été annoncée, mais en attendant, les fans peuvent se régaler avec le single "Switchblades and Fistfights", recommandé aux fans de Wage War, We Came As Romans et Attila.


bottom of page