Convention Rock N'metal 2018

LIVE REPORT + PHOTOS Par EIREEN DOLE

le 04 mars 2018 Fismes (51)

Ambiance chaleureuse et conviviale, avec une organisation au top et des organisateurs sympathiques . Groupes et anonymes s'y croisent dans les allées et l'ambiance est vraiment très agréable. De plus, l'édition2018 marque les 20 ans de l’événement
Le premier groupe à ouvrir les festivités s'appelle The Sky Machine un jeune groupe rock métal composé d'une chanteuse a la voix mélodique, dont le chant est bien appuyé par son guitariste . le tout soutenu par une bonne rythmique.
Ensuite vient Conquerors, un jeune groupe également en trio une inspiration qui vient directe du black métal, style Venom, Sodom. Efficace !
La dynamique Mainkind suit, un chanteur hyper réactif. un bon hard pop rock glam, intéressant.
The Losts un bon look dans un univers dark métal, sympa.
Dreamcatcher un excellent hard trash des 80s avec Chris Garrel au chant. un groupe formé en 2001 avec un son rappelant Megadeth, Black Sabbath.
Steel Rangers fondé en 2008 et venant de Vendée un bon hard mélodique.
Rust X c'est assurément le petit coup de folie de la journée, énergique avec un super look, ce groupe détonne et envoie la patate.
Abbygail un bon hard-rock classique et efficace.
Born Again une voix bien agressive et rauque sur un hard influencé par Motörhead et black Sabbath. Énergique carré et efficace.
Headblaster  un stoner métal puissant avec un bon son, héritier de Black Sabbath et de Down.

EIREEN DOLE

PHOTOS LIVE

LAISSER UN COMMENTAIRE

logo-hellfest.png
unnamed (1).png